Team des BD Index du Forum
Team des BD
Team Mario Kart wii

Team des BD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement sami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Recrutement [OUVERT] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samikaze
Visiteurs

Masculin
NNID: 5415-6680-4495

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement sami Répondre en citant

Pseudo MKWII :Sami

Ancienne(s) team(s) et team actuelle (si vous en avez une):SG ancienne team

Disponibilités de jeu: Après les cours pendant la semaine et week-end

Vos véhicule(s) ainsi que vos personnage(s) préféré(s): FK+BB

Map(s) préféré(s): N64 BC

Vos motivations pour nous rejoindre:Si j'avais aucune motivations j'serai pas venu là

Si un coéquipier vous lance une coquille rouge, que faîtes vous ? Je lui dit que c'est pas grave mais qui devra faire attention la prochaine fois.

Si votre manette bug lors d'une IT, et que vous avez pu de batterie, que faîtes vous ?je demande l'avis des joueurs .

Vous aimez :        Rager ?    Jouez en FUN ?Jouer en fun mais c'est dur pour certains trucs de pas rager.

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konat
Les méchants

Masculin
NNID: 5028-9288-8863

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement sami Répondre en citant

GL mec !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement sami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Recrutement [OUVERT] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Gomba