Team des BD Index du Forum
Team des BD
Team Mario Kart wii

Team des BD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espace graph' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Café Drivers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★$ωεετ•
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Espace graph' Répondre en citant

Je propose (même si vous avez aucune chance face a moi) de créer un espace graph'

Faites-vois plaiz

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★Fαηтσмε•
Visiteurs

Masculin
NNID: 1677-1857-0861

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Espace graph' Répondre en citant

Salut,

bah moi perso je ne suis pas du tout bon en graph', quand j'aurais le temps je te montrais quelques-unes de mes oeuvres.

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Espace graph' Répondre en citant

Oeuvres ?
C'est peut être un peut fort "œuvre"

Dit plutôt truc ça irait mieux

★Fαηтσмε•
Visiteurs

Masculin
NNID: 1677-1857-0861

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:14 (2012)    Sujet du message: Espace graph' Répondre en citant

Mdr, on verra !

Visiteurs

Masculin
NNID: 696969

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Espace graph' Répondre en citant

Perso, je suis principalement sur toshop cs5, etant donner que je suis pas sur mon ordi donc j'ai plus de brushs, typo etc j'ai du telecharger tophiltre et voila ce que ca donne, c'est horrible :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Espace graph'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Café Drivers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Gomba