Team des BD Index du Forum
Team des BD
Team Mario Kart wii

Team des BD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [# Une Chaîne YouTube ? #] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Café Drivers -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour une Chaîne YouTube ?
Je suis d'accord.
100%
 100%  [ 9 ]
J'en sais rien.
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
★Fαηтσмε•
Visiteurs

Masculin
NNID: 1677-1857-0861

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Salut à vous tous, je suis ici pour posté ce topic pour savoir si une Chaine YouTube vous intéresse.

- Moi je propose cela car la team peut être très très connu grâce a YouTube, et cela ferait une excellente réputation à la team.

- Ça pourrait permettre aux membres ayant besoin d'aide de leurs donnés plein d'astuces pour s'améliorer.

Mais avant de s'emballer, il faudrait déjà savoir qui dispose du matériel approprié pour prendre des vidéos, et ensuite les postés sur YouTube. Qui peut ?

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★$ωεετ•
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Je veux bien mais faudrait éviter de donner trop d'astuces sinon il ne vont faire que regarder la vidéo et se barrer

★Fαηтσмε•
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Ça ne veut rien dire ça, il n'y aura qu'as mettre le lien de la team a chaque vidéos.

Visiteurs

Masculin
NNID: 5157-7222-4595

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Slt. Je ne suis pas encore accepter dans la team mes si vous voulez je pourrais aussi filmer les ITs et autres car j'ai un dazzle puis a Noël normalement j'aurais un Avermedia Game Capture HD 

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Pas de soucis.

Les méchants

Masculin
NNID: 5028-9288-8863

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

La chaîne youtube est crée : http://www.youtube.com/user/teambadriver

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #] Répondre en citant

Go donner le Mot de passe de la chaîne, aux membres par MP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [# Une Chaîne YouTube ? #]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des BD Index du Forum -> Bad Driver -> Café Drivers -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Gomba